Le Pouldu

Le Pouldu

plage

29360 Clohars-Carnoët

Envie de farniente, d’activités sportives ou de vous baigner en toute sécurité ? Les plages du Pouldu s’offrent à vous ! Vous n’avez plus qu’à faire votre choix ! Il y en a pour tous les goûts, des plus sportifs au plus calmes.

Les plages familiales et accessibles

Les plages du Kérou, de Bellangenêt et des Grands Sables au Pouldu, à Clohars-Carnoët et sont idéales pour vous ! Détentrices du « Pavillon Bleu » qui garantit la qualité environnementale des plages, la baignade y est surveillée.

Durant l’été, des sauveteurs sont présents et plusieurs équipements sont à votre disposition pour vous amuser en famille et en toute sécurité !

Vous avez besoin d’une rampe d’accès pour apprécier les joies du bain et des embruns ? Optez pour la plage de Bellangenêt

Les plages intimistes

Vous préférez les plages plus sauvages et les criques ? Direction les plages du Pouldu-Port, de Porsac’h et de La roche Percée . Cependant faites attention les baignades n’y sont pas surveillées.

Les plages sportives

Amateurs de surf ou de stand-up paddle ? Envie d’une plage pour passer un bon moment entre amis ? Le spot idéal pour vous est la plage du Kérou à Clohars-Carnoët. Vous pourrez y profiter de la nouvelle base de surf pour vous initier à ce sport de glisse riche en sensations.

Surveillance des plages

Carte plages

Les plages du Pays de Quimperlé sont surveillées entre 13h et 19h les mois de juillet et août.